CLIENTÈLE VISÉE : pour tous les musiciens

1. Le Statut de travailleur autonome

 

Au Québec, la plupart des musiciens sont considérés comme des travailleurs autonomes. Il existe quelques exceptions de musiciens salariés, mais ceux-ci ont quand même le statut de travailleur autonome lorsqu’ils s’engagent envers une autre personne que leur employeur principal.

 

Dans cette conférence, nous parlerons des implications juridiques et financières qui se rattachent au statut.  Nous mettrons aussi en avant plan, les qualités d’entrepreneur que vous devez développer pour la réussite de votre carrière.

 

 

2. Un plan d’action, nécessaire à la réussite de votre carrière !

 

Connaissez-vous des gens qui ont une carrière rayonnante? Posez-leur des questions et vous vous apercevrez que la plupart ont des objectifs très précis.

 

Dans cette conférence, nous parlerons de comment concevoir un objectif pour qu’il devienne réalisable. Comment rester motiver dans la réalisation de celui-ci tout est étant bien informé de tout ce qui se passe autour de nous.

Joël Thibault

Maîtrise didactique instrumentale Jazz, Chargé de cours à la Faculté de musique de l'Université Laval, Président fondateur des Productions Joël Thibault, Saxophoniste professionnel, Directeur musical, gestionnaire, administrateur et coordonnateur de spectacles et d'événements au Québec et à l'étranger.

Demande d'information

Marble Surface
Nous contacter
arrow&v
  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône
  • Youtube